La mousse polyuréthane projetée d’ISOTRIE offre une solution complète pour tous types de bâtiments neufs, à rénover, résidentiels, tertiaires ou industriels. Elle vous permet d’isoler efficacement les sols, (vide sanitaire et isolation sous chape et dalles), murs intérieurs, combles, etc…
Pour l’application sol, plus de chape de ravoirage, vous rattrapez les faux niveaux, insérer les gaines et canalisations dans le système. La mousse polyuréthane projetée s’associe à tous type de plancher chauffant et de chape. Les atouts produit sont nombreux, absence totale de ponts thermiques, résistance thermique élevée, étanchéité à l’air et, mise en œuvre rapide, procédé stable dans le temps et imputrescible, application sous Avis technique de la CCFAT.
Depuis plus de 30 ans, Isotrie est spécialisée en isolation par mousse polyuréthane projetée (PUR). Isotrie forme, encadre chaque partenaire et leur fait bénéficier des nouvelles techniques et technologies. En cliquant ici, vous pourrez télécharger le certificat CSTBat.
Cette technique ne nécessite plus de ravoirage ou préchape car nous projetons le produit directement sur les gaines et canalisations. Cela engendre un gain de hauteur de maçonnerie non négligeable.
Les performances du produit en font un allié pour l’absence de ponts thermiques et une étanchéité à l’air accrue.
C’est un procédé qui consiste à mélanger deux composants qui ensuite s’expanse et durçit dans la minute qui suit.
Après le ponçage de la mousse et la pose d’un polyane, il est possible de poser un plancher chauffant électrique ou hydraulique, ou de couler directement la chape.
Ce procédé permet en outre de rattraper d’éventuels faux-niveaux car il s’applique dans le neuf ou la rénovation.
Les valeurs R (Résistance Thermique) sont indiquées au Certificat QB actuellement en cours.